Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [F.B] Arrivé à là Special Provisoir Kira ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightro Daisuke

Nightro Daisuke

Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

[F.B] Arrivé à là Special Provisoir Kira ~ Vide
MessageSujet: [F.B] Arrivé à là Special Provisoir Kira ~   [F.B] Arrivé à là Special Provisoir Kira ~ Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:45

~ ○ ~ Aujourd'hui était un jour incroyable puisque moi qui était membre du F.B.I j'allais rejoindre le QG de S.P.K, à se qu'on m'avait dit que c'est grâce à mon intelligence sur le paranormal et sur la nouvelle technologie moderne qu'ils m'ont pris en tant que membre. Je savais que quand j'irais les rejoindre il fallait faire très attention à pas qu'on me suive parce que seul le chef du F.B.I pouvait savoir on s'était, il était la seul personne qui pouvait m 'y conduire, c'était mon chef qui me disait que j'étais accepter au S.P.K et qu'il me prenais en test pour savoir si j'étais un assez bon membre là-bas. L'S.P.K et l'F.B.I sont tout deux une organisation de justice qui sont en alliance avec la CIA aussi, ces trois organisation du gouvernement étaient reliés à une seul mission, démasqué Kira et faire montrée son visage à tout le public, dans le monde entier, nous le F.B.I ne cherchait pas du tout à " arrêté " Kira, mais plutôt le trouvé et le questionné sur ses actes illégales, personne ne savait si Kira était une personne ou un Dieu. Pour moi qui avait fais mes propres recherches sur lui, j'ai découvert qu'il utilisais un livre appelé Death Note, d'après ce que dit ce livre, quant-on le touche on pouvait voir le démon qui accompagne l'utilisateur du Death note. C'était incroyable sachant que le Death note n'était qu'un simple livre, mais qu'il était dangereux en utilisation, Kira comme on pouvait l'appelé, aurait tuer plus de 1.000 personnes dans le monde entier, donc Kira était une personne très très dangereuse encore plus que les criminels les plus recherchés en United State America entre autre l'Amérique, Kira pouvait tuer le président s'il le veut, mais le président était toujours en vie donc aucun problème pour lui. Le lendemain matin, le F.B.I et moi m'emmenait dans le QG de S.P.K, une fois arrivé seul mon chef m'emmenait dans un un assez grand immeuble appelé gras-de-ciel ~ ♦ ~ Allez Daisuke, franchi la porte juste devant toi en mettant ta main sur le passe digitale, je ne peux pas allez plus loin... Enfin si, mais pour l'instant seul toi peux franchir cette porte, vas-y vite et bonne chance ! * Après les paroles de mon chef je le remerciais pour tout ce qu'il m'avait fait et que grâce à lui j'avais eu un grand avenir dans ce monde. ~ • ~ Merci Chef ! Grâce à vous, je ne serais jamais là, je vous dois de vous remerciez parce que j'ai eu un avenir incroyable quand vous m'avez engagez au F.B.I, je vous oublierez jamais chef ! *

La suite ici !
Revenir en haut Aller en bas
 

[F.B] Arrivé à là Special Provisoir Kira ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : Etats Unis - New York :: Centre Ville de New-York :: QG du F.B.I-