Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Secrète au Japon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightro Daisuke

Nightro Daisuke

Messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2010

Mission Secrète au Japon ~ Vide
MessageSujet: Mission Secrète au Japon ~   Mission Secrète au Japon ~ Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:51

    ~ ○ ~ Aujourd'hui, mon chef Near m'avait donné une mission très spéciale, j'étais le seul membre du SPK avoir été au courent de cet mission parce que si tout les membres savaient que j'allais au Japon pour rechercher " la chose " il aurait sûrement voulu venir avec moi et visiter tout le Japon, enfin, j'étais d'accord pour que tout les membre du SPK viennent, mais dont je ne sais pour quel raison N voulait que ça soit moi, pourquoi moi et pas les autres ? Peut-être parce que j'étais plus expérimenter et je cherche pas à comprendre, j'exécute les ordre tel son les devises du FBI, je sortais tranquillement du QG du SPK en allant prendre le métro pour me diriger vers l'aéroport. Une fois arrivé, j'avais mon billet d'avion que Near m'avait donné, d'après mes informations, il aurait eu les billets grâce au gouvernement américain, je vérifiais si des personnes ne me suivait pas, surtout que je devais aller au Japon seul, Near m'avait annoncé que s'il avait une ou plusieurs personnes qui me suivaient, il fallait absolument d"tourner leurs attention en allant dans les toilettes, à ce moment je devrais tirer dans les tuyaux, comme ça ça attiras l'attention de ces hommes qui m'ont suivi, ils vont défoncer la porte des toilettes et moi j'en profiterais à m'enfuir dans les petites fenêtres des toilettes ensuite je pourrais prendre mon vole, mais en regardant devant moi, personne ne me regardais, en tout cas, il n'y avait aucun membre du F.B.I surtout qu'il aurait pu me suivre en surveillant mes fais et gestes. Je devais rester à Tokyo pendant une semaine maximum pour en profiter d'enquêter sur Kira, la mission avait été de récupérer les dossiers qui était r'ester dans le sous QG du S.P.K, après avoir récupéré les dossiers je pouvais me louer un petit hôtel et rester au Japon pendant une semaine environ pour enquêter sur Kira et prendre du bon temps là-bas, enfin bref, je trouvais ça très louche jusqu'à que Near avait envoyer trois autres membres à Paris, un autre était resté au QG puisqu'il ne voulait pas allez à Paris et le dernier membre était allez au Brésil.

    ~ • ~ Bon. Alors voila l'avion que je vais prendre, voyons voir ... Mes affaires sont toujours, ma valise contient mes habits et mon pistolet automatique. *

    ~ ○ ~ Je pouvais apercevoir mon avion qui faisait monter des passagers, mes valises étaient dans l'avion et je me montait dans celle-ci. J'enfilais mes lunettes de soleils en faisant un petit sommeil pour arriver au Japon, mon objectif était de récupérer mon dossier qui contenait des informations sur Kira, d'après Near il y aurait des rapports que L avait fait sur le killeur Kira.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Secrète au Japon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : Etats Unis - New York :: Moyens de Transports :: O'Hare International Airport [American Airlines]-