Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier Show TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukino Kojiro
Detenteur de Death Note | Fondateur

Yukino Kojiro

Messages : 66
Date d'inscription : 07/03/2010

Premier Show TV Vide
MessageSujet: Premier Show TV   Premier Show TV Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:40


Premier Show TV
Thème Yukino Kojiro - ShinDatenshi



    ▪ Il était 17 : 45, la pluie ne s’était pas arrêtée depuis ces dix derniers jours, les rues étaient exécrablement ternes et grisées, et les attroupements n’étaient que rares, or devant les magasins de parapluie. Je me rendis paisiblement en direction d’un point de vente japan telecom afin de clarifié mon compte mobile. J’entrai, patientai, et intervenais enfin avec une jolie jeune femme comme auditrice. J’étais en fait ici pour modifiée certaines informations de mon compte mobile, le nom qui était Yukino Kojiro devint alors Ryu Maero principalement afin d’éviter tout problèmes liés à mon numéro de téléphone que je compte bien divulguer à la jolie Sonata. Rentrant sous la pluie je pris le temps de passer dans un magasin de fruits et légumes afin d’acheter une petite barquette de framboise, fruits favoris de Morrigan, et me je rejoignis alors une simple pizzeria de quartier et fis mine de sortir mon téléphone avant d’afficher un terrifiant sourire tout en prêtant attention aux personnes m’entourant :

    Kojiro – « Il est enfin temps Morrigan, je vais passer à l’action »
    Morrigan – « Tu sais que si tu le fais maintenant, tu partiras dans une voie interminable, qui n’as d’autre sortie que la mort… »
    Kojiro – « Quoi qu’il arrive je promets que mon œuvre continuera, Morrigan, allons y »

    ▪ Je payais la note et sortit du restaurant, le plan prônait déjà sur les pages de ma death note depuis plusieurs jours, il ne me fallait plus qu’un simple nom, celui d’un pion que je venais d’obtenir : Takashii Mike, le serveur de cette pizzeria. Dans un sombre quartier je sortis le cahier entre les pages de mon journal ni vu ni connu et inscrivis son nom et son objectif. Sur la banquette où j’étais assis, la boite à pizza était restée intacte, Takashii Mike la saisit et pris d’un élan de folie traversa la cloison vitrée de la pizzeria, traversa la route sans se soucier des voitures, bouscula des jeunes gens dans le parc, et arriva au coin de l’établissement régissant les diffusions audiovisuelles de SakuraTV. Claquant portes sur portes il arriva finalement à s’incruster dans les studios de l’émission déposa le carton à pizza devant le directeur de l’établissement, avant de repartir plus calmement en direction des escaliers de sorties, ratant une marche celui-ci s’écrasa le crane sur le sol et se vida de son sang en un rien de temps sans que personne ne puisse lui venir en aide, mais le plus important était fait, la livraison avait eue lieue.

    Citation :
    Takashii Mike : Mourra d’une fracture du crane après une chute dans l’escalier. Au préalable il aura ramassé un carton de pizza déposé sur la table n°4 de la Pizzeria Akeri, et la ramenera au directeur Masushi Kai, directeur de Sakura Tv.


    ▪ Soulevant délicatement le couvercle du carton, le directeur de SakuraTV vis à l’intérieur de celui-ci une casette scotchée au carton, pensant immédiatement à son audimat avec une telle cassette qui pour lui ne pouvait-être autre que l’action de Kira, il décida de la diffusée à l’instant même en direct sur toute la télévision de la capitale ; Une image de télévision brouillée apparue, et une voix trafiquée sonna sur les hauts parleurs télévisuels :

    Kojiro – « Bonjour chers habitants de Tokyo, je vous envois ces mots depuis mon pays, celui qui vit le soleil naitre, m’enfin cessons ce petit jeu, vous devez certainement me connaitre sous un autre homonyme : ShinDatenshi… Sachez qu’après ma précédentes actions je ne compte pas m’arrêter, je défi ouvertement celui qui s’autoproclame dieu de ce monde : Kira. Chers Kira, tu veux devenir le dieu d’un monde déjà trop corrompu et ta manière de faire n’en est que la preuve, alors faisons un combat, tu veux devenir dieu sur Terre alors je serais… Lucifer sur Terre ! Et je vais te le montrer directement, ne sachant pas quand ma vidéo sera diffusée je ne peux absolument pas te donner de temps précis, mais sache que le 23 Mars 2010 à 18 heures, ce chers directeur de Sakura TV se jettera du haut de la tour de sa chaine de télévision dans un fracas plutôt comique pour une personne qui a toujours diffusé la vie des gens. Notre jeu finira plutôt rapidement avec ta mort, même si toutes les unités de polices doivent trépassées je finirais par te détruire non sans un certain sadisme. Tu veux savoir qui sera ma prochaine victime ? Je ne ferais qu’agir sur ton satané pays corrompue, voici mon indice : J’ai son nom en tête… Ahahaa, Sayonara ! »

    ▪ Les ruelles étaient devenues d’un silence horrifique, j’étais au première loges pour regarder ce petit film, au milieu de la foule amassée au centre ville, regardant l’heure sur mon téléphone je tournis le dos à la tour avant d’entendre le fracas d’un corps tombé sur plusieurs mètres, d’innombrables cris suivirent le suicide, pendant que me tu et ne faisait que sourire diaboliquement tout en reprenant le chemin de l’université :

    Kojiro – « Il ne trouvera pas la réponse à l’énigme… »

    Citation :
    Masushi Kai : Se donnera la mort en sautant du dernier étage de l’établissement Sakura TV, le 23 mars 2010 à 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://dns-v2.forumsrpg.com
 

Premier Show TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RP : Japon - Tokyo :: Communications Japonaises :: Sakura TV-