Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort de DNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

CF post
Fermer DNS
La mort de DNS - Page 2 Vote_lcap40%La mort de DNS - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Le Prolonger
La mort de DNS - Page 2 Vote_lcap60%La mort de DNS - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kuma Nazaki
Detenteur de Death Note

Kuma Nazaki

Messages : 31
Date d'inscription : 12/03/2010

La mort de DNS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:55

Il est en vacances depuis hier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyang Ji Heoni
Criminel

Hyang Ji Heoni

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

La mort de DNS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:54

Je suis pas mal occupée, donc je vous demanderai d'attendre jusqu'à dimanche le temps que je vous files des système de jeu pou DNS

Mais avant ça, qu'est-ce qui vous déplait ou vous gêne dans les règles actuels que voulez-vous améliorer? J'ai cru comprendre par le post de Daiki Kuragari que vous désirez une amélioration des règles nop?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kuragari
Enqueteur Indépendant

Daiki Kuragari

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

La mort de DNS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:46

    Déjà, je voulais que le forum deviennent encore plus réaliste et se rapproche aussi du manga. Par rapport aux possesseurs de Death Note par exemple... C'est-à-dire que l'on sait qui ils sont, et pour le FBI, enquêteurs, et autres, on sait vers qui se tourner et donc on perd tout le charme de devoir trouver les coupables.

    Je pense qu'il faudrait enlever le groupe, et les détenteurs de Death Note seront dans n'importe quelle groupe (celui qui veulent) ; et même être dans le FBI, pour brouiller les pistes ! Pour savoir qui veut être possesseur de Death Note, ils devront envoyé un MP à un administrateur et faire par la suite un test-RP. Désolé si j'arrive pas à expliqué -- " ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyang Ji Heoni
Criminel

Hyang Ji Heoni

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

La mort de DNS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:47

Je vois ce que tu veux dire, je propose de tout mettre en civile, bien entendu je met en sous catégories des personnes leur profession de couverture s'ils en ont une ou non.

Pour les détenteurs, ceux qui seront découverts seront donc dans le groupe de détenteurs. Par contre je laisse le nombre de détenteurs FBI ect en statistique. Histoire de se repérer x)

Pour la catégorie enquêteur ceux qui en feront vraiment leur boulot et qui seront donc officiellement reconnus seront dans leur catégorie; comme Near par exemple, mais ceux qui ne seront que subordonnées ou qui veulent rester cachés ne seront pas dans la catégorie du FBI par exemple, mais en civile, mais figureront tout de même dans les statistiques

J'avais lu pour les test rp, certes tu avais dit que ça prenait du temps, mais je préfère laisser tout de même un test pour tous histoire de voir tout de même si c'est des joueurs sérieux et de voir comment ils rp, qu'ils ne fassent pas un copier coller pour leur présentation ^^ et bien entendu ils demanderont par MP ce qu'ils voudront être, détenteurs, appartenir aux enquêteurs ou autres catégories =)

Mis à part ça si on suit ce schéma, il va devoir imposer certaines règles pour pas que ça dégénère, un coup je suis civile, du FBI, et dans le rp je fais un fake de détenteurs et j'essaie de tuer quoi x} bref je réfléchirai à ceci.

D'autres suggestions ou demandes? =]
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Kuragari
Enqueteur Indépendant

Daiki Kuragari

Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 28

La mort de DNS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:51

    Le plan de reprise est encore tombé à l'eau ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyang Ji Heoni
Criminel

Hyang Ji Heoni

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2010

La mort de DNS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:30

Gomen Gomen!! ^^
J'étais occupé avec des affaires personnels, je vous tiendrait au courant dès que c'est prêt, il se peut que je vous propose deux système de jeu différent parce que je n'ai toujours pas pu trancher ^^ encore un peu de patience sincèrement désolé j'ai été occupé durant les vacances! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort de DNS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La mort de DNS   La mort de DNS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort de DNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Role Play :: Zone de Détente / Hors RPG :: Sondages-